Vous aimez nos petits singles et les jolis passages en forêt ? Nous aussi !
Cette année, nous souhaitons réduire au mieux nos déchets et l’impact écologique de cette édition.
C’est pourquoi il n’y aura pas de verre sur les ravitaillements du parcours. Nous remplirons vos gobelets et flasques directement 😉
